Un petit tour sur le chantier

L’enseigne du stand est posée, le comptoir et les vitrines sont en place… On s’y voit presque !

À l’extérieur, les Halles on été repeintes en un gris-noir plutôt classe,  qui met bien en valeur la structure et son style architecture industrielle du 19ème siècle.

À l’intérieur, les plafonds blancs mettent en relief les poutres, et le bois des comptoirs apporte une touche chaleureuse. On s’imagine installés aux tables avec des amis, autour de bons produits, dans l’ambiance du marché. Ça va être bien.

Rendez-vous le 3 septembre !

Partager :

À lire aussi...
Saucisson de la Maison Duculty

Le meilleur saucisson du monde

La maison Duculty a eu les honneurs de l’émission Météo À La Carte sur France 3.
Les conditions climatiques de La Terrasse-sur-Dorlay, dans la Loire, permettent d’y produire des salaisons exceptionnelles.

Lire la suite »
Happy Hour !

Happy hour !

Les mardis et mercredis, pour 2 râpées achetées, la 3ème est offerte. C’est l’Happy Hour de la râpée !

Lire la suite »
Raclette Au Matefaim Saint-Etienne

Pause raclette

Au déjeuner, pour changer du sandwich, accordez-vous une pause raclette ! C’est juste le bon moment et la bonne météo

Lire la suite »